W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

5 étapes pour un recrutement en MLM efficace

Pour réussir en MLM il faut se constituer un réseau solide n’est ce pas ? Pour cela il faut recruter et surtout parrainer. Mais comment le faire d’une manière efficace ? Voici 5 étapes qui permettront à vos efforts de donner beaucoup plus de résultats.

Adoptez les et augmentez vos performances.

Avant, je voudrais préciser une chose. Recruter ou parrainer ?

Recruter c’est faire entrer un nouveau filleul dans votre groupe. Parrainer c’est le former pour l’emmener à la réussite.

Pour réussir en MLM vous devez construire un réseau solide. La bonne nouvelle est que tout le monde peut devenir un bon recruteur et un bon parrain en apprenant simplement quelques techniques et en adoptant une bonne attitude.

1° Créez une ouverture d’esprit propice à l’écoute.MLM-écoute

Pour obtenir qu’on vous écoute, vous devez d’abord vous-même écouter les autres.

La première chose à faire pour bien amorcer une conversation lors de votre recrutement  en MLM, consiste à respecter le temps de l’autre.

Demandez toujours à votre interlocuteur si vous l’appelez à un mauvais moment et s’il vaudrait mieux reporter votre conversation.

Rompez la glace en parlant d’abord de quelque chose que vous avez identifié au sujet de l’autre. Peu importe de quoi vous parlerez, veuillez à trouver un sujet qui donnera un ton amical à la conversation et qui mettra votre prospect à l’aise.

 

2° Pour un bon recrutement en MLM, intéressez vous à votre prospect

Demandez-lui la permission de lui poser quelques questions, cela vous permettra detrouver de point de convergence avec votre proposition d’affaires.

Par exemple : « en quoi le MLM changerait-il votre vie et celle de votre famille ? Combien de temps avez-vous à consacrer au MLM ? … »

Le but c’est de comprendre les motivations de votre prospect pour mieux orienter la conversation et surtout pour mieux l’aider.

Détendez l’atmosphère à mesure que vous approfondirez votre relation avec votre prospect.

 

3° Trouver le moyen de communiquer votre engagement à votre prospectRecrutement en MLM

Pour un recrutement en MLM réussi, vous devez faire comprendre à votre prospect qu’il n’aura pas à cheminer seul vers la réussite. Que vous serez là pour le former et l’encourager à chaque pas.

Si vous exprimez à votre prospect votre engagement à favoriser sa réussite en travaillant main dans la main avec lui, tout en lui montrant exactement ce qu’il faudra faire, ce type d’engagement devrait rendre votre affaire difficile à décliner.

4° Créez de riches possibilités qui inspirent le passage à l’action

Si vos prospects voient en quoi votre offre les avantage, s’ils croient pouvoir atteindre leurs objectifs avec votre aide, et si vous les laissez avec l’assurance que vous croyez fermement à leur chance de réussite, ils se sentiront inspirés à se lancer en passant à l’action.

5° Terminer par une demande qui fera progresser la conversation

Les demandes sont les outils qui vous permettront de mener une conversation à une conclusion puissante.

Votre demande doit être alignée sur les besoins et désirs de votre prospect, surtout pas sur les vôtres. Indiquez à votre prospect ce qu’il a à y gagner.

Voilà pour les étapes, je pense sincèrement que ça pourra vous aider à améliorer vosrésultats.

Dans le cas où votre prospect souhaiterait donner sa réponse plus tard, proposez-lui une invitation à une de vos sessions où séminaire de formation.

Pour lui permettre d’avoir un peu de recul enfin de prendre sa décision sereinement.

 

PS.Méthode révélée : comment notre groupe a recruté 147 personnes en seulement 30 jours, FORMATION 100 % GRATUITE.

5 étapes pour un recrutement en MLM efficace

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Animated Social Media Icons by Acurax Responsive Web Designing Company